Forum d’échange de leadership du Réseau des jeunes pour la musique de Toronto



Photos.


Votre voix compte!
Ensemble, faisons une différence pour la musique.


La Coalition pour l’éducation musicale lance son tout premier Forum d’échange de leadership du Réseau des jeunes pour la musique de Toronto. Le Forum d’échange s’appuie sur les deux symposiums passés du carrefour de rencontre de Toronto et est axé autour de l’importance de la musique et de l’éducation musicale à Toronto, et vise à soutenir le développement d’aptitudes de leadership chez les jeunes.


  • Connector.

    Quand :

    Samedi 18 Novembre 2017
    10h – 17h

  • Connector.

    Où :

    Oakham House
    Université Ryerson
    55 rue Gould, Toronto, ON

  • Connector.

    Quoi :

    Musique, conférenciers, ateliers, panels interactifs et conversations passionnantes

Au sujet du Forum d’échange:

Le Réseau des jeunes pour la musique (RJM) est un réseau pour les jeunes qui sont passionnés de musique – apprendre, jouer, créer et valoriser la musique. Le RJM offre aux jeunes une plate-forme pour faire entendre leurs voix, ainsi que des opportunités de leadership pour les aider à faire une différence pour la musique dans leurs écoles et communautés, ‘Pour les jeunes – par les jeunes – à travers la musique”.

Le Forum d’échange de leadership travaillera avec les participants avec un focus sur le Manifeste du Réseau des jeunes pour la musique pour:

  • s’appuyer sur les discussions, idées et actions proposées par les jeunes pour continuer à développer le manifeste du Réseau des jeunes pour la musique pour – apprendre, jouer, créer et valoriser la musique au Canada.
  • découvrir et activer des réseaux actifs et ainsi que des collaborations entre leaders d’opinion à Toronto;
  • développer des compétences en leadership et inspirer les jeunes par le biais des discours des conférenciers invités, de discussions avec les panelistes et de l’intégration de la technologie;
  • soutenir un plan stratégique pour le carrefour du Réseau des jeunes pour la musique de Toronto axé sur la musique et l’éducation musicale pour les jeunes à Toronto.

Participants (jeunes de 30 ans et moins) :

  • Ėlèves ou étudiants en musique (écoles privées, écoles primaires et secondaires, collèges, universités)
  • Ėtudiants en enseignement de la musique
  • Enseignants en musique en début de carrière
  • Musiciens professionnels et amateurs

Pour s’inscrire :

Ce symposium est GRATUIT. (Les participants doivent être âgés de moins de 30 ans)

Cliquez ici pour vous inscrire

Pour plus d’information, veuillez contacter Ashley Boychuk, coordinatrice des programmes : info@musicmakesus.ca

À PROPOS DE LA COALITION POUR L’ÉDUCATION MUSICALE

La Coalition pour l’éducation musicale est un organisme composé de parents, d’élèves, d’enseignants et enseignantes, et de gens d’affaires de divers secteurs de la société, qui soutiennent des programmes d’enseignement musical dans les écoles, et soulignent l’importance de l’éducation en musique pour tous les jeunes au Canada.

À PROPOS DES SYMPOSIUMS DU RÉSEAU DES JEUNES POUR LA MUSIQUE

Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme de la Coalition pour l’éducation musicale. Les symposiums du Réseau des jeunes pour la musique sont parrainés par la Coalition, qui travaille en partenariat avec des organismes locaux afin d’assurer le succès et l’efficacité d’événements qui refléteront des objectifs locaux, générant des actions pertinentes et du leadership.



Réseau des jeunes pour la musique a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada

Nos Partenaires.


Le Réseau des jeunes pour la musique est rendu possible grâce au généreux soutien du gouvernment du Canada, du Groupe financier banque TD, de la Fondation NAMM, de SOCAN et de toutes nos organisations partenaires. En Ontario, le Réseau des jeunes pour la musique est rendu possible grâce au généreux soutien d’une subvention croissance de la Fondation Trillium de l’Ontario.