Événement du Réseau des jeunes pour la musique de Kingston



Votre voix compte!
Ensemble, faisons une différence pour la musique.

La Coalition pour l’éducation en musique est heureuse d’annoncer la tenue d’un premier Événement du Réseau des jeunes pour la musique à Kingston.



  • Connector.

    Quand :

    Mercredi 17 janvier 2018
    15h30-20h

  • Connector.

    Où :

    Salle A317N&S
    Hall Duncan McArthur
    Université de Queen’s
    511 rue Union
    Kingston, ON

  • Connector.

    Quoi :

    Intervenant: Gary Rasberry
    Invités speciaux: Busty & the Bass
    Musiciens, tables rondes, sessions d’improvisation musicale, et bien plus encore!

À propos de l’événement:

Le Réseau des jeunes pour la musique est un réseau de jeunes passionnés de musique – apprendre, apprécier, créer et jouer la musique. Le Réseau des jeunes pour la musique (RJM) donne aux jeunes une plate-forme pour faire entendre leurs voix, et leur offre des opportunités de leadership en vue de faire une différence pour l’éducation en musique dans leurs écoles et communautés. Ce programme est “pour les jeunes – par les jeunes – par la musique.”

Notre objectif avec ce premier Evénement du Réseau des jeunes pour la musique de Kingston est de travailler sur le Manifeste du Réseau des jeunes pour la musique avec les jeunes de Kingston. Nous souhaitons également :

  • développer une communauté de jeunes à Kingston qui sont visionnaires et agents de changement, qui participeront activement à des stratégies pour chacun des quatre points d’action du Manifeste du Réseau des jeunes pour la musique, afin qu’il prenne pleinement vie dans
  • développer et soutenir le plan d’action du Réseau des jeunes pour la musique de Kingston.
  • développer une plaque tournante à Kingston pour le Réseau des jeunes pour la musique
  • identifier des leaders de Kingston pouvant joindre un comité consultatif national du Réseau des jeunes pour la musique

Participants (jeunes de 30 ans et moins) :

  • élèves (école intermédiaire, école secondaire, collège, université)
  • élèves en enseignement de la musique et enseignants en musique débutant leur carrière musiciens professionnels et amateurs

Pour s’inscrire :

Ce événement est GRATUIT. (Les participants doivent être âgés de moins de 30 ans)

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Pour plus d’information, veuillez contacter Ashley Boychuk, coordinatrice des programmes : info [at] musicmakesus.ca

À PROPOS DE LA COALITION POUR L’ÉDUCATION EN MUSIQUE

La Coalition pour l’éducation en musique est un organisme composé de parents, d’élèves, d’enseignants et enseignantes, et de gens d’affaires de divers secteurs de la société, qui soutiennent des programmes d’enseignement musical dans les écoles, et soulignent l’importance de l’éducation en musique pour tous les jeunes au Canada.

À PROPOS DES SYMPOSIUMS DU RÉSEAU DES JEUNES POUR LA MUSIQUE

Le Réseau des jeunes pour la musique est un programme de la Coalition pour l’éducation en musique. Les symposiums du Réseau des jeunes pour la musique sont parrainés par la Coalition, qui travaille en partenariat avec des organismes locaux afin d’assurer le succès et l’efficacité d’événements qui refléteront des objectifs locaux, générant des actions pertinentes et du leadership.



Réseau des jeunes pour la musique a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada

Nos Partenaires.


Le Réseau des jeunes pour la musique est rendu possible grâce au généreux soutien du gouvernment du Canada, du Groupe financier banque TD, de la Fondation NAMM, de SOCAN et de toutes nos organisations partenaires. En Ontario, le Réseau des jeunes pour la musique est rendu possible grâce au généreux soutien d’une subvention croissance de la Fondation Trillium de l’Ontario.