Faites connaissance avec l'Ensemble du Réseau des jeunes pour la musique de Toronto!

Découvrez les membres du Réseau des jeunes pour la musique de Toronto.

Cliquez ici

Photos du
Lundi en Musique
2016.

Ensemble du Réseau
des jeunes pour la musique
de Toronto.

Julian Troiano – Leader (chant, clavier), Sasha Molotkow (guitare acoustique et électrique, choriste), Aaron Teelucksingh (basse, choriste), George Murga (trompette), Tracey Soman (batterie), Allie Kennedy (voix).

L’Ensemble du Réseau des jeunes pour la musique de Toronto est composé d’Ambassadeurs du Réseau des jeunes pour la musique de la région de Toronto, musiciens professionnels et étudiants en musique, qui se sont rencontrés lors du premier Symposium de leadership du Réseau des jeunes pour la musique en 2015. Leur but est de célébrer l’importance de l’éducation musicale et d’appuyer les projets du Réseau des jeunes pour la musique – “apprendre, créer, performer et valoriser la musique au Canada”.



À propos de Julian Troiano
www.juliantroiano.com

Julian est un compositeur et musicien de talent, récemment diplômé du programme Music Performance and Technology à l’Institut Metalworks, ayant bénéficié d’une bourse complète. Il a été entouré de musique toute sa vie, tout d’abord avec son oncle, Domenic Troiano, membre du panthéon du Music-hall. Julian a récemment lancé sa dernière chanson, Try . Il gagne sa vie dans l’industrie de la musique, jouant lors d’événements corporatifs et privés, enseignant auprès de groupes d’études et supervisant des examens à l’Institut Metalworks, enregistrant et produisant des artistes, et mènant des présentations de produits pour Roland Canada’s Street Tribe.


À propos d’Allie Kennedy

Allie chante et joue du piano depuis un très jeune âge. Elle commence à étudier le chant à treize ans avec le Conservatoire Royal de Musique, complète sa 10e année et reçoit la médaille d’or régionale du Conservatoire comme élève de 8e année en voix pour l’Ontario et le Québec. Allie est diplômée du programme de musique vocale de l’Université Western, et a travaillé comme adjointe à la régie avec l’UWOpera. Elle a également eu l’occasion de chanter avec la Coalition à Montréal pour le spectacle Plein Feux sur le Lundi en Musique, ainsi que pour la vidéo officielle de l’hymne Nous sommes unis. Allie est actuellement employée par l’Église anglicane St-Olaves comme soprano principale pour leur chorale.


À propos de Sasha Molotkow

Un leader motivé et motivant, Sasha a suivi le programme de musique du Collège Oakwood où il a joué de la basse acoustique et de la clarinette. Autodidacte, il a atteint un niveau de compétence avancé sur la guitare par son travail acharné. Plusieurs reconnaîtront Sasha pour sa performance lors du spectacle Plein Feux sur le Lundi en Musique à Montréal, ainsi que sur la vidéo officielle de l’hymne Nous sommes unis. Il a également dirigé le populaire Creative Jam Space lors du premier Symposium de leadership du Réseau des jeunes pour la musique en 2015. Sacha est le guitariste principal du groupe Return for Refund, un trio hard rock basé à Toronto.


À propos de George Murga
www.georgemurga.ca

George Murga, mieux connu sous le nom de “Triple Sí”, est un dynamique trompettiste vivant à Toronto, ON. Depuis le début de sa carrière, George s’est fait connaître sur la scène musicale non seulement en tant que musicien mais aussi comme pédagogue passionné et un défenseur des arts de la scène. Il a eu le plaisir de partager la scène avec certains des grands noms de l’industrie tels que Jackie Richardson, John Scofield et Israel Houghton. George est un musicien actif, jouant fréquemment partout au Canada et aux États-Unis. Il est actuellement membre de la distribution du spectacle multidimensionnel de Toronto, 7Sould.


À propos de Tracey Soman

Tracey a débuté son itinéraire musical à l’âge de quatre ans, recevant des leçons de piano de sa mère à son studio à domicile. Plus tard, elle a joint la chorale Bach Children’s Chorus, où elle a développé son talent vocal durant dix ans. Récemment diplômée du programme vocal de l’Université Western et du programme des Arts de l’industrie musicale du Collège Fanshawe, elle est une multi-instrumentiste dont les compétences touchent une variété d’instruments incluant tambours, tambours d’acier et guitare. Tracey enseigne présentement la musique en privé, et joue lors d’événements corporatifs et privés.


À propos d’Aaron Teelucksingh

Aaron est un jeune musicien de la relève à Toronto, fraîchement diplômé en administration des Affaires et collaborant présentement sur plusieurs projets musicaux à travers la ville. Depuis le début de 2014, Aaron fait parti du groupe de Julian Troiano, signe d’une amitié entre les deux membres qui remonte à l’école secondaire. En plus de la basse, Aaron joue de deux instruments principaux dont le violon classique et la guitare, avec un accent sur le soul, le funk et le RnB.


Plus d’information: www.lundienmusique.ca